www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DEROGATION SANTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZAZA2311




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

DEROGATION SANTE Empty
MessageSujet: DEROGATION SANTE   DEROGATION SANTE Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Nous sommes à la recherche d'une mutation pour mon mari du sud est vers le sud ouest. Actuellement, je suis dans le sud ouest avec les enfants qui sont scolarisés, et mon mari est encore en poste dans le sud est. Une personne de France Telecom m'a parlé d'une mutation accélérée avec une dérogation santé pour les enfants. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette "dérogation santé" est applicable à toute la FPT ou si c'est juste pour France Telecom ? Et ou s'adresser pour cette dérogation santé ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
perdue

perdue


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

DEROGATION SANTE Empty
MessageSujet: Re: DEROGATION SANTE   DEROGATION SANTE Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

lire ce texte

www.sudptt.fr/IMG/pdf/8-mobilite.pdf

fonctionnaire de france Telecom
Revenir en haut Aller en bas
 
DEROGATION SANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promotion interne CTAPS par dérogation
» tétraplégique, taches supplément. non rémunérées récupérées
» reclassement suite a l'aggravation d'un état de santé
» préavis démission problème santé agent non titulaire
» reclassement et mise en dispo pour raison de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: