www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comité médical ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siou50




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

comité médical ? Empty
MessageSujet: comité médical ?   comité médical ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:12

Bonjour, j'aurais besoin d'informations sur le comité médical.
Voilà je suis actuellement en maladie professionnelle depuis 1 an mon médecin m'autorise pour l'instant à reprendre en thérapeutique. Que doit fournir la collectivitée et que dois-je faire ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gilles52




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

comité médical ? Empty
MessageSujet: Re: comité médical ?   comité médical ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:30

siou50 a écrit:
Bonjour, j'aurais besoin d'informations sur le comité médical.
Voilà je suis actuellement en maladie professionnelle depuis 1 an mon médecin m'autorise pour l'instant à reprendre en thérapeutique. Que doit fournir la collectivitée et que dois-je faire ? Merci de votre aide
Bonjour
faire une demande a la cdr avec le certificat du medecin c'est elle qui donnera son avis sur le mtt.
Revenir en haut Aller en bas
medlaw




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

comité médical ? Empty
MessageSujet: Re: comité médical ?   comité médical ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:29

siou50 a écrit:
Bonjour, j'aurais besoin d'informations sur le comité médical.
Voilà je suis actuellement en maladie professionnelle depuis 1 an mon médecin m'autorise pour l'instant à reprendre en thérapeutique. Que doit fournir la collectivitée et que dois-je faire ? Merci de votre aide

Bonjour,
Faites une demande de reprise à temps partiel thérapeutique à votre collectivité, accompagnée d'un certificat de votre médecin traitant. La collectivité saisira pour avis la Commission de Réforme.
Cordialement.
Medlaw.
Revenir en haut Aller en bas
siou50




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

comité médical ? Empty
MessageSujet: Re: comité médical ?   comité médical ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:12

Bonsoir,

Je vous remercie de votre aide car ma collectivitée m'embrouille complètement. Grace à vous je crois que je vais finir par savoir comment faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
acanthe corinthe

acanthe corinthe


Nombre de messages : 37
Localisation : ATSEM
Date d'inscription : 02/04/2008

comité médical ? Empty
MessageSujet: mi-temps thérapeutique   comité médical ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:58

Pour pouvoir reprendre son travail en mi-temps thérapeutique, il faut demander un rendez-vous avec le médecin du travail et se munir de tous les documents justificatifs. Il faut s'y prendre le plus tôt possible pour laisser à la Commission des affaires sanitaires et sociales, le temps de délibérer .
Bon courage
Acanthe
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

comité médical ? Empty
MessageSujet: Re: comité médical ?   comité médical ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:49

bonjour


pour un MTT pas obligé de voir le médecin du travail, le médecin traitant vous fait un certificat que votre pathologie nécessite une reprise en MTT et votre collectivité envoie ce certificat au comité médical pour avis !



a bientôt joce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comité médical ? Empty
MessageSujet: Re: comité médical ?   comité médical ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comité médical ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comite médical
» Comite medical
» Décomptes des droits à maladie ordinaire
» COMITE MEDICAL
» mise en disponibilité d'office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: