www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comité médical ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siou50




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

comité médical ? Empty
MessageSujet: comité médical ?   comité médical ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:12

Bonjour, j'aurais besoin d'informations sur le comité médical.
Voilà je suis actuellement en maladie professionnelle depuis 1 an mon médecin m'autorise pour l'instant à reprendre en thérapeutique. Que doit fournir la collectivitée et que dois-je faire ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gilles52




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

comité médical ? Empty
MessageSujet: Re: comité médical ?   comité médical ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:30

siou50 a écrit:
Bonjour, j'aurais besoin d'informations sur le comité médical.
Voilà je suis actuellement en maladie professionnelle depuis 1 an mon médecin m'autorise pour l'instant à reprendre en thérapeutique. Que doit fournir la collectivitée et que dois-je faire ? Merci de votre aide
Bonjour
faire une demande a la cdr avec le certificat du medecin c'est elle qui donnera son avis sur le mtt.
Revenir en haut Aller en bas
medlaw




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

comité médical ? Empty
MessageSujet: Re: comité médical ?   comité médical ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:29

siou50 a écrit:
Bonjour, j'aurais besoin d'informations sur le comité médical.