www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Congé paternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain55




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

Congé paternité Empty
MessageSujet: Congé paternité   Congé paternité Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:10

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment se décompte les 11 jours consécutifs du congé pat.
Les week end étant inclus, la collectivité dans laquelle je travaille m'a dit que mon congé ne pouvait pas se terminer un vendredi ou un samedi, sinon, cela porterait la durée du congé à 13 jours.
Par exemple, si mon congé débute le 1er avril, le dernier jour de ce congé est le vendredi 11 avril donc ce n'est pas possible puisque la reprise de travail aurait lieu le 13.
Par contre, si mon congé débute un lundi, le week end précédent n'est pas inclut parce que le premier jour posé est le lundi.
Est-ce normal?
Y-a-t-il un texte expliquant comment se décompte les 11 jours consécutif?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caty




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2008

Congé paternité Empty
MessageSujet: Re: Congé paternité   Congé paternité Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:12

Bonjour Alain 55
En effet le congé parental se décompte en jour calendaire,(jour de la semaine) et ce congé est considéré comme tu travail effectif
Ce congé ne peut pas être fractionné

Decret no 2001-1342, 2001-1352 du 28 décembre 2001
Caty
Revenir en haut Aller en bas
 
Congé paternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé paternité et conge d'adoption
» CONGE PATERNITE ET NECESSITE DE SERVICE
» congé ?
» congé de présence parentale
» congés hors période

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: