www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 changement de filière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zezette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

changement de filière Empty
MessageSujet: changement de filière   changement de filière Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:38

bonjour,


je voudrez savoir s'il y a une procédure à suivre pour changer de filière;mon poste correspond à la filière sport alors que l'on m'a mis dans la filière animation.
(question déjas posée ultérieurement pas de réponse)

C'EST URGENT

MERCI Question
Revenir en haut Aller en bas
EGL




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2007

changement de filière Empty
MessageSujet: Filière sportive   changement de filière Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:48

Bonjour.

Le souci dans la filière sportive c'est qu'il n'y a pas de grade avec recrutement direct, échelle 3 (sans concours) puisque le 1er grade c'est opérateur, échelle 4 et avec concours.

La seule solution pour vous était donc l'animation puisque adjoint d'animation 2ème classe est en echelle 3, recrutement direct sans concours possible.

Il ne vous reste plus qu'à potasser pour les concours.
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de filière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE FILIERE
» changement de filiere
» changement de filière
» changement de filière
» Passage de la filière technique à la filière administrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: