www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rémunération et cld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jakeline




Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/10/2007

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:32

Bonjour
Je suis en cld depuis 3 ans et si je ne peux reprendre mon travail je n'aurais plus qu'un demi salaire d'ici la fin de l'année.
Comment compenser cette perte de salaire vu que ma mutuelle ne la prend pas en compte.
Merci de vos réponses.
Jakeline
Revenir en haut Aller en bas
GyA

GyA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: re   Rémunération et cld Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:57

Bonjour Jakeline,

Demande à la Sécurité Sociale si tu a droit à des Indemnités Journalières étant donné ta perte de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
jakeline




Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/10/2007

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:14

Bonjour GyA,
Je te remercie de ta réponse mais comme je suis fonctionnaire de mairie je ne sais pas si j'y ai droit.
Merci quand même
Jakeline
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Re: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:49

bonjour jackeline


contente de te lire comment va tu ?

mais tu sait gya a raison demande a la caisse de ss ( MNT ) je croit pour faire une demande de journée journalière demande tu risque rien



gros bisou ma grande je t'envoie une pensée en ce 1er mai en espérant que ta santé ce stabilise


joce
Revenir en haut Aller en bas
jakeline




Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/10/2007

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

Bonjour Joce,
Contente de te reparler. Je vais faire une demande à la sécu je verrais bien ce qu'ils me diront.
Bisous à toi et bon er mai
Jakeline
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Re: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:52

bonjour jackeline


comment va tu ?


un tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et surtout que la santé va au mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



a bientôt joce
Revenir en haut Aller en bas
jakeline




Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/10/2007

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:08

Coucou joce,
Oui ma santé va mieux les analyses de sang sont bonnes, pas encore dans la norme mais pas loin.
J'ai contacté par mail différentes mutuelles qui versent des indemnités journalières, reste à savoir maintenant si je peux m'affilier maintenant et si elles me verseront les ij, il faut que je vois aussi s'il y a un questionnaire de santé à remplir.
Gros bisous à toi et bon dimanche et lundi si tu ne travailles pas.
Jakeline
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Re: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:50

coucou ma jackeline


quelle plaisir de lire cela !!!!

c'est bien tu va vers le mieux, pour les mutuelles ma belle normalement toute ont un questionnaire a remplir sur le regard des 5 dernières années !


passe une fin de journée et également demain


grosses bise joce
Revenir en haut Aller en bas
jakeline




Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/10/2007

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:49

Bonjour,
J'ai vu que depuis cet été il existait une rupture conventionnelle du cdi, est-ce applicable pour les fonctionnaires ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bon week end
Jakeline
Revenir en haut Aller en bas
liquoreux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Re: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:54

Si vous êtes fonctionnaire, vous n'êtes ni en CDD, ni en CDI, vous n'êtes pas non plus soumis à une convention collective, donc vous ne pouvez prétendre à une rupture conventionnelle.
D'autre part, en CLD depuis trois ans, vous serez irrémédiablement en demi-traitement et il fort peu probable qu'une mutuelle accepte de prendre votre dossier pour un maintien de rémunération (ou alors à des conditions désavantageuse pour vous : cotisations hors de prix).
Enfin, en qualité de fonctionnaire à temps complet, vous ne pouvez bénéficier des IJ de la sécurité sociale qui de toute manière ne sont versées que durant trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémunération et cld Empty
MessageSujet: Re: Rémunération et cld   Rémunération et cld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémunération et cld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TST Salaire contractuel renegociation lors du renouvellement
» rémunération vacataire
» remunération et mutation
» Rémunération négociable...?
» détachement et rémunération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: