www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 travail quotidien insuffisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

travail quotidien insuffisant Empty
MessageSujet: travail quotidien insuffisant   travail quotidien insuffisant Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:54

Bonjour,

J'ai besoin d'aide et d'éclaircissement!
Voilà, j'ai été changé de service en début d'année, je suis actuellement en poste en tant que régisseur vie scolaire , avant j'étais sous-régisseur au service théàtre l'hiver et aux arènes en saison, et maintenant ils veulent que je fasse régisseur vie scolaire et sous régisseur arènes (les arènes fonctionnant d'avril à fin septembre) mais voilà journalièrement à l'heure actuelle j'ai du travail effectif une demie heure sur 7h30 de présence, je leur ai demandé de me donner des choses à faire et ils me disent qu'ils n'ont rien et qu'ils ne savent pas quoi me dire, alors que dans mon ancien service j'avais des taches administratives importante, et à l'heure actuelle pour cette saison aux arènes c'est pareil je vais me retrouver sans plus rien à faire alors que la saison dernière je faisais tout administrativement!
Y-a-t-il un recours? Ont-ils le droit? Que puis-je faire?
Je cherche des textes de lois qui pourraient m'aider !

MErci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Atalante




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2007

travail quotidien insuffisant Empty
MessageSujet: Re: travail quotidien insuffisant   travail quotidien insuffisant Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:37

Avez vous eu des fiches de poste?
Revenir en haut Aller en bas
fleurs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

travail quotidien insuffisant Empty
MessageSujet: Re: travail quotidien insuffisant   travail quotidien insuffisant Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:30

non, justement nous n'avons aucune fiche de poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail quotidien insuffisant Empty
MessageSujet: Re: travail quotidien insuffisant   travail quotidien insuffisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail quotidien insuffisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début heure de nuit en travail quotidien ?
» repos quotidien
» Pas de quotidien avec mon supérieur hiérarchique
» Attribution de la médaille d'honneur ([b]réponse urgente[/b)
» médailles du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: