www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 congé pendant arrêt maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

congé pendant arrêt maladie Empty
MessageSujet: congé pendant arrêt maladie   congé pendant arrêt maladie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:48

bonjour peut -on récupérer des congés quand il y a un arrêt maladie après opération ,je m'explique je suis en arrêt travail après une opération pour une durée de 2 voir 3 semaines mais j'avais déjà posé une semaine de congé et cette semaine tombe pendant mon arrêt de travail es-ce-que pourrais récupérer cette semaine non prise en congé ?
Revenir en haut Aller en bas
lamainblanche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

congé pendant arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: congé pendant arrêt maladie   congé pendant arrêt maladie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:27

Il me semble que l'autorité territoriale est libre de décider si elle accepte de transformer les congés annuels (déjà posés) en congés maladie.
Revenir en haut Aller en bas
 
congé pendant arrêt maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie
» ABSENCE DU DOMICILE pendant congé maladie URGENT
» arrêt de travail si congé longue maladie par défaut
» défendre son poste pendant son congé maternité...
» muter pendant un congés de maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: