www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epervier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Empty
MessageSujet: ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie   ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:46

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal qu'un agent ne perçoit pas des ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie,alors que la sécurité sociale verse le même montant mensuel à la collectivité?
Je m'explique :
Agent à temps partiel en arrêt maladie depuis 1 an, la collectivité ne lui verse jamais le même montant de salaire tous les mois (cela dure depuis 8 mois)
Cela peut varier de 200 euros à 800 euros d’un mois sur l’autre
Existe-t-il un texte sur l’obligation de verser le même revenu mensuel
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie   ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:21

bonjour , tiens regarde ici

http://titulaires.free.fr/Maladie.doc
Revenir en haut Aller en bas
epervier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie   ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:18

merci pour ta réponse, je l'ai déjà ce document mais il ne répond pas à ma question.

Moi je parle des paiements mensuels qui ne sont jamais pareils (voir jusqu'à 200 euros minimum de différence certains mois)?
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie   ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:58

ben regarde sur ce texte
http://www.droit.org/jo/20080222/IOCB0761719D.html


la maladie est en fonction de ton temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie   ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressources mensuelles égales pendant un arrêt maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAE et arrêt maladie
» arret maladie
» arret maladie
» congés maladie et activités amicalistes
» congé pendant arrêt maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: