www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 classement rédacteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VARIN




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

classement rédacteur Empty
MessageSujet: classement rédacteur   classement rédacteur Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:08

Bonjour,

je suis adjoint administratif de 1ère classe et je dois être nommée au 1er juillet rédacteur (promotion interne suite à l'examen pro)
aussi je dois être classée à l'indice égal ou supérieur. Dans mon cas le même indice soit échelon 4 avec une ancieneté de 2 ans et 9 mois
logiquement vu l'ancienneté je peux avancer au 5 ème échelon et conserver une ancienneté de 1 an et 3 mois au 5ème échelon

pouvez vous me confirmer tout cela
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

classement rédacteur Empty
MessageSujet: Re: classement rédacteur   classement rédacteur Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:20

bonjour regarde ici


http://www.cdg29.fr/index.php?ps=calcul
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 62
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 22/07/2008

classement rédacteur Empty
MessageSujet: Re: classement rédacteur   classement rédacteur Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:17

Bonjour,
il y plusieurs règles de classement en catégorie B. Tout dépend de la situation d'origine. Tu es adjoint administratif de 1ère classe donc fonctionnaire de catégorie C classés dans l'échelle 4. Étais-tu en poste au 1er novembre 2005 ? Si oui, 2 modalités de calcul à comparer. Regarde sur ce site :
http://www.cdg29.fr/index.php?ps=detail_doc&id=461
Sinon la règle est la reprise de l'ancienneté dans le grade d'origine à raison de 2/3 de leur durée, dans la limite maximale de la durée maximale de service nécessaire pour parvenir au dernier échelon des échelles 3,4 et 5.
Calcul :
pour arriver au 4e échelon = 5 ans
ancienneté dans le 4 e échelon = 2 ans 9 mois
soit un total = 7 ans et 9 mois
repris au 2/3 = 5 ans 9 mois et 23 jours.

Si je ne suis pas trompée (vu les éléments que j'avais) tu seras classée au 5e échelon avec une ancienneté de 3 mois et 23 jours si tu as été embauchée après le 1er novembre 2005. Sinon il faut faire en plus l'autre calcul A+B+C décrit sur le site ci dessus.

J'espère que j'ai été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement rédacteur Empty
MessageSujet: Re: classement rédacteur   classement rédacteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de rédacteur et concours rédacteur principal de 2 C
» rédacteur
» Intégration directe
» avancement d'echelon au minimum
» réussite à l'exam de rédacteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: