www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande détachement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

demande détachement Empty
MessageSujet: demande détachement   demande détachement Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:09

bonjour, j'aimerai avoir des renseignements voilas ma question !
j'aimerai changer de filière passer de la filière sanitaire et sociale à la filière administratif ,je sais que pour cela je dois passer le concours ce qui se fera en 2010 ,mais voilas un poste adjointe administratif pour une durée de 6 mois dans une autre commune se présente à moi es-ce que je peux faire une demande de détachement ,mais sachant que c'est que pour 6 mois à la fin de ses 6 mois que ce passe- t - il pour moi ? si oui comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

demande détachement Empty
MessageSujet: Re: demande détachement   demande détachement Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:49

Bonjour,
Quad vous dites
Citation :
voilas un poste adjointe administratif pour une durée de 6 mois dans une autre commune
c'est quoi ? un poste de fonctionnaire ou non tit.
Il y aurait deux possibilités :
1) Vous mutez en qualité de fonctionnaire filière sanitaire et social et vous détachez sur emploi administratif dans la collectivité d'accueil
2) vous détachez depuis votre collectivité actuelle sur emploi administratif dans la collectivité d'accueil
A l'issue du stage après concours vous intégrez soit définitivement la nouvelle filière ou vous revenez dans votre emploi d'origine 1) dans la collectivité d'accueil ou 2) dans votre collectivité actuelle
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

demande détachement Empty
MessageSujet: formation   demande détachement Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:09

merci pour la réponse ,il s'agit d'un poste remplacement d'une personne titulaire pour un congé de maternité ,mais ma question surtout comment faire ? et es-ce que je peux revenir dans ma collectivité d'origine si il ni a pas de suite à ce remplacement et le maire peut il me refuser se détachement
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

demande détachement Empty
MessageSujet: Re: demande détachement   demande détachement Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:28

Vous n'aviez pas tout dit !!!
En fait, vous ne pouvez pas être fonctionnaire d'un côté (si c'est bien votre cas ?) et non-titulaire de l'autre pour effecture un remplacement, ce sont deux positions incompatibles.
Merci de donner un peu + de précisions...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande détachement Empty
MessageSujet: Re: demande détachement   demande détachement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande détachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETACHEMENT
» AGENT TECHNIQUE territorial des etablissements d'enseignemen
» detachement
» FIN DE DETACHEMENT
» Appartenir à 2 fonctions publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: