www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

URGENT - Disponibilité et Maladie

3 participants
AuteurMessage
ROSALIE06

URGENT - Disponibilité et Maladie Empty
MessageSujet: URGENT - Disponibilité et Maladie   URGENT - Disponibilité et Maladie Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:05

Bonjour,

Je suis Fonctionnaire (Fonction Publique Territoriale).
Le 7 juillet 2008, j’ai envoyé à ma Collectivité (Commune), une demande de disponibilité de droit pour rejoindre mon conjoint à effet le 7 septembre 2008.
Cette disponibilité m’a été accordée le 10 juillet 2008 et j’en ai été avisée le 29 août 2008.

Malheureusement, le 5 septembre 2008 (alors que j’étais encore en activité au sein de ma Collectivité), j’ai été mise en arrêt maladie pour d’importants soucis de santé qui ont nécessité une hospitalisation en urgence. Je suis, à ce jour, toujours en arrêt maladie car j’ai du à nouveau subir une lourde intervention en juin 2009 et suis actuellement sous traitement). Je vous précise que je suis reconnue en ALD hors liste par la CPAM et prise en charge à 100%.