www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

URGENT : réintégration suite disponibilité pour conv. pers.

AuteurMessage
pvs17

URGENT : réintégration suite disponibilité pour conv. pers. Empty
MessageSujet: URGENT : réintégration suite disponibilité pour conv. pers.   URGENT : réintégration suite disponibilité pour conv. pers. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:56

Bonjour,

je suis en disponibilité pour convenance personnelle depuis plus de 3 ans. Je suis en CDI dans le privé, et je vais être prochainement licencié.

J'ai bien compris que pour faire valoir mes droits au indemnités chômage il faut que je sois considéré comme involontairement privé d'emploi? Pôle emploi me l'a rappelé.

Quelle est la procédure ? Je dois faire une demande de ré-intégration à ma collectivité ? S'agissant d'une mise en disponibilité de plus de 3 ans, la collectivité peut-elle refuser la ré-intégration ? Je pense qu'il y a des postes vacants mais elle n'a pas envie de me voir revenir et moi non plus ! Peut-elle me faire un simple courrier me disant qu'elle ne peut pas me ré-intégrer pour l'instant sans se mettre en difficulté juridiquement ? (sachant que c'est pas moi qui l'attaquerait...).

Merci pour vos retours !

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : réintégration suite disponibilité pour conv. pers.
Page 1 sur 1