www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Régie de Recette, contractuelle et NBI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninie.bambou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Régie de Recette, contractuelle et NBI Empty
MessageSujet: Régie de Recette, contractuelle et NBI   Régie de Recette, contractuelle et NBI Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:52

Bonjour,
Je suis actuellement contractuelle depuis plus de 2 ans et ma fonction est régisseur de recettes. J'aimerais savoir si les contractuelles dans mon cas peuvent percevoir la NBI?
Et j'aimerais échanger avec d'autres régisseur de recettes

J'attends vos réponses,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Régie de Recette, contractuelle et NBI Empty
MessageSujet: Re: Régie de Recette, contractuelle et NBI   Régie de Recette, contractuelle et NBI Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:56

Bonjour,
Désolé, la nbi, quelle que soit son motif, ne peut être versée qu'aux seuls fonctionnaires.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
territoriaux




Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Régie de Recette, contractuelle et NBI Empty
MessageSujet: Re: Régie de Recette, contractuelle et NBI   Régie de Recette, contractuelle et NBI Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:02

Pour votre information la nbi et prévus de disparaitre attendons avec plaisir la loi sur le dialogue sociale 2010 plein de belle surprise nous attend (encore une belle usine a gaz) remercions les accords de Bercy
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Régie de Recette, contractuelle et NBI Empty
MessageSujet: Re: Régie de Recette, contractuelle et NBI   Régie de Recette, contractuelle et NBI Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:15

Vu la dernière loi sur la mobilité qui est une superbe coquille vide, j'attends désormais de voir les textes réellement publiés... On attendait un décret d'aménagement sur les nbi justement (cumul de nbi à concurrence de 50 points, nouvelles nbi...) : il est passé en pertes et profits !
Bon courage aux gestionnaires !!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régie de Recette, contractuelle et NBI Empty
MessageSujet: Re: Régie de Recette, contractuelle et NBI   Régie de Recette, contractuelle et NBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régie de Recette, contractuelle et NBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: