www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Régularisation sur salaire

2 participants
AuteurMessage
Lilou

Régularisation sur salaire Empty
MessageSujet: Régularisation sur salaire   Régularisation sur salaire Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:43

Lors de la fusion du cadre d'emploi agent administratif à agent administratif qualifié fin 95, je n'ai pas été reclassé au bon échelon. Cette situation a été relevé par le CDG en 2007 lors du passage au cadre d'emploi adjoint administratif de 2ème cl. La régularisation administrative c'est faite fin octobre 2008. De plus j'ai eu un 3ème enfants en juil. 2007 et ma collectivité a omis de me verser le SFT. Actuellement, je suis en congé parental. Lors de ma reprise, ma collectivité aura t-elle l'obligation de régulariser ma situation financièrement ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RH76

Régularisation sur salaire Empty
MessageSujet: Re: Régularisation sur salaire   Régularisation sur salaire Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:26

Bonjour,

Je ne connais pas de date limite pour ce type de problèmes, si vous deviez percevoir le Supplément Familial de Traitement et qu'il ne vous a pas été versé, à vous de le réclamer par courrier adressé au Maire afin de rendre votre demande officielle. Il ne pourront de toute façon pas régulariser tant que vous n'aurez pas repris le travail mais si vous ne le faites pas, vous risquez de ne rien voir venir.

Cordialement,
RH76
Revenir en haut Aller en bas

Régularisation sur salaire
Page 1 sur 1