www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

droit au plein traitement en maladie ordinaire

AuteurMessage
thalRH

droit au plein traitement en maladie ordinaire Empty
MessageSujet: droit au plein traitement en maladie ordinaire   droit au plein traitement en maladie ordinaire Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:31

Bonsoir,

J'ai déjà posé une question à ce sujet mais tout n'est pas clair Shocked

Je n'ai pas de problème pour le calcul sur année glissante et en faisant ce calcul en parallèle de notre logiciel RH, j'ai vu qu'il comptait les journées en demi-traitement comme des journées travaillées donc donnant droit à réacquisition de plein traitement. Ce qui donne des résultats bizarres avec des personnes absentes depuis des mois et qui récupèrent des semaines de plein traitement.

Il s'agit bien d'une erreur de notre logiciel ? Le droit aux 90 jours de plein traitement n'est acquis qu'avec les jours travaillés et non en MO ?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

droit au plein traitement en maladie ordinaire
Page 1 sur 1