www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouveau décret / techniciens territoriaux

3 participants
AuteurMessage
Eric76

Nouveau décret / techniciens territoriaux Empty
MessageSujet: Nouveau décret / techniciens territoriaux   Nouveau décret / techniciens territoriaux Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:42

A votre avis…

Voici ma situation, en 2004 alors que j’étais adjoint technique 1er classe, j’ai obtenu mon examen professionnel de contrôleur de travaux.

J’ai étais nommé en 2008 contrôleur par ancienneté et non pas grâce à mon examen (j’étais sur les deux tableaux).

Selon le nouveau décret (paru hier) portant statut particulier du cadre d’emplois des techniciens territoriaux, article 18 les contrôleurs sont nommés techniciens.
Mais au vu de l’article 11 les adjoints techniques 1ers classe qui réussiront l’examen professionnel seront nommés TP 2éme classe.

Pensez-vous que ce type de situation soit prévu?
Ou bien, est’ il possible de faire valoir mon examen prof. de 2004 pour être nommé TP 2er classe?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: Nouveau décret / techniciens territoriaux   Nouveau décret / techniciens territoriaux Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:38

Bonjour,
Attention, ce décret, comme les autres nouveaux statuts particuliers de catégorie B vient seulement d'être validé par le CSFPT.
Pour la publication des décrets, il faut encore attendre.
Cordialement
Sarah

MessageSujet: Re: Nouveau décret / techniciens territoriaux   Nouveau décret / techniciens territoriaux Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:53

Bonsoir,

Réf. :http://www.localtis.info/cs/ContentServer?c=artVeille&pagename=Localtis%2FartVeille%2FartVeille&cid=1250259808919 (site Localtis "Vers la création du cadre d'emplois des techniciens territoriaux")

"Le calendrier de publication des textes sur la filière technique n'est pas encore connu. A ce sujet, les organisations syndicales ont quelques inquiétudes. Vraisemblablement, les textes ne pourront sortir que lorsqu'auront été finalisés les textes concernant les techniciens de l'Etat, indique Claude Michel. Or, pour la fonction publique d'Etat, le chantier de refonte de la catégorie B a commencé par la filière administrative, sans recherche de cohérence avec le chantier qui est mené pour la fonction publique territoriale, regrette-t-il."
colargol

MessageSujet: Re: Nouveau décret / techniciens territoriaux   Nouveau décret / techniciens territoriaux Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:48

Bonjour,
Attention tout de même, l'article 11 du nouveau statut particulier est relatif à la promotion interne au choix. Il ne vous donne aucun droit automatique à être nommé par votre employeur en qualité de technicien même si vous avez réussi l'examen pro. Pour ce qui est de la conservation de l'ancien examen professionnel, ce n'est pas précisé (?).
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau décret / techniciens territoriaux   Nouveau décret / techniciens territoriaux Icon_minitime

Nouveau décret / techniciens territoriaux
Page 1 sur 1