www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Disponibilité d'office

AuteurMessage
Mich

Disponibilité d'office Empty
MessageSujet: Disponibilité d'office   Disponibilité d'office Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:59

Bonjour,
Je suis fonctionnaire territorial titulaire placée en disponibilité d'office après 12 mois de congé maladie ordinaire.
La médecine professionnelle me déclare apte à reprendre mais je ne souhaite pas retourner dans le poste que j'occupais, source de ma dépression réactionnelle et des arrêts de travail.
La collectivité ne me propose pas de poste et je ne connais pas exactement le motif de la mise en dispo, à savoir attente de reclassement ou inaptitude, pas de nouvelle non plus du comité médical et pas reçu d'arrêté.
Je touche un salaire 1/2 traitement plus un complément.
Je veux reprendre une activité professionnelle.
Puis-je travailler dans le privé ? puis-je m'inscrire au pôle emploi ?
Merci de m'éclairer car les textes que j'ai consulté ne parlent que du travail dans le privé d'un fonctionnaire ayant sollicité sa mise en disponibilité.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Disponibilité d'office Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité d'office   Disponibilité d'office Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:39

J'ai continué mes recherches et trouver ça sur le forum:

http://www.cdg54.fr/actualite/noteinfo/ni25.htm

D'après ces textes, je peux travailler dans le privé bien que les délais pour informer mon administration et obtenir une réponse me paraissent beaucoup trop long vis-à-vis d'un futur employeur.

Par contre tant que je n'ai pas de perspectives d'emploi, faut-il que je continue à demander à mon médecin un arrêt de travail ?

En attente de vos expériences et/ou témoignages personnels.
Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité d'office
Page 1 sur 1