www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

calcul trimestre et tps partiel

3 participants
AuteurMessage
bahia

calcul trimestre et tps partiel Empty
MessageSujet: calcul trimestre et tps partiel   calcul trimestre et tps partiel Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:54

Bonjour à tous

Mis à part que je ne peux pas me connecter au cig de versailles alors que c'est eux qui sont les référents de ma collectivité, connexion réservée au gestionnaire du personnel.comme ça on est pas gaté pour aller chercher les infos de gestion c'est incroyable ! Dans le privé ils ont l'inspection du travail mais nous on ne peut meme pas chercher les infos si on est pas dans un service DRH

je souhaite savoir comment sont compté les trimestres lorsque l'on a tjrs été à tps partiel 80 ou 60% combien faut il comptabiliser de trimestre en plus pour arriver à un taux plein sur 1 année ?

merci d'avance alien

Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: calcul trimestre et tps partiel   calcul trimestre et tps partiel Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:20

Bonjour,
Vieux motard que jamais.

"En matière de retraite, les services à temps partiel sont comptabilisés comme des services à temps plein pour la constitution du droit à pension (c’est-à-dire pour le calcul de la durée d'assurance).

En revanche, pour la liquidation de la pension (c’est-à-dire pour le calcul du montant de la pension), les périodes effectuées à temps partiel depuis le 1er janvier 2004 peuvent être décomptées comme des périodes de travail à temps plein, dans la limite de 4 trimestres, si le fonctionnaire demande à cotiser à sa caisse de retraite sur la base de son traitement à taux plein."

Cordialement

bahia

MessageSujet: Re: calcul trimestre et tps partiel   calcul trimestre et tps partiel Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:46

BONJOUR

MERCI POUR TA REPONSE
vianney

MessageSujet: Re: calcul trimestre et tps partiel   calcul trimestre et tps partiel Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:15

Bonjour à vous,
je ne suis pas un pro de la question ,j'ai demandé à cotiser pour un plein temps réponse = oui mais que la dernière année de traval avant la retraite.je vais suivre votre conversation .
merci à vous
àà++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calcul trimestre et tps partiel   calcul trimestre et tps partiel Icon_minitime

calcul trimestre et tps partiel
Page 1 sur 1