www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

question sur nomination grade

AuteurMessage
chrisloly

question sur nomination grade Empty
MessageSujet: question sur nomination grade   question sur nomination grade Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:32

Bonsoir j ai un petit souci encore avec mes grades... Je suis entré dans la ftp le 06.01.1998 , j ai été nommé agent technique le 01.05.2003 echelon 5 echelle 3, le 01.05.2006 j ai été nommé agent technique qualifié échelon 5 échelle 4, le 1.01.2007 j ai été nommé adjoint technique 1ere classe echelon 6 échelle 4,et le 01.01.2009 j ai été nommé adjoint technique principal 2ieme classe échelon 7 échelle 5 voila pour mon déroulé de carriere donc ma question est : Suite au Décret n° 2006-1691 du 22/12/2006 qui stipule qu il faut avoir atteint le 5ème échelon du grade d’adjoint technique de 1ère classe et justifier d’au moins 6 ans de services effectifs dans le cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux aurais je pu ( ou du) etre nommé au grade d adjoint technique principal de 2 ieme classe au 01.01.2007? MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas

question sur nomination grade
Page 1 sur 1