dody
| Sujet: nomination promo interne 2008 Ven 8 Fév - 14:23 | |
| bonjour venant d etre nomme animateur en promotion intene a la cap on me dit que ce sera le nouveau conseil d aministration apres les elections qui le validera est ce legal merci de la reponse | |
|
GyA
| Sujet: promotion interne 2008 Lun 3 Mar - 22:34 | |
| Bonsoir Dody, Il faut savoir si le poste est créer ou non! S'il est créer, tu peux être nommé sans problème. Par contre s'il ne l'est pas, ce sera au nouveau conseil d'administration de le faire, donc après les éléections. En plus tu ne peux être nommé qu'au plus tôt 8 jours après la déclaration de création de vacance d'emplois! Alors bon courage, car tu risques d'attendre un si tel est le cas | |
|
dody
| Sujet: nomination Mar 4 Mar - 12:08 | |
| merci je viens d'etre nommé le poste etait ouvert je passe au 10 eme echelon du grade animateur par rapport a mes ancienneté sachant que pour etre animateur chef il faut deux ans au 7 eme echelons du grade comment cel ce passera pour moi si un jour je deviens chef merci bcp de vos reponses a bientot | |
|
GyA
| Sujet: promotion Mar 4 Mar - 21:08 | |
| Idem que précédement, Un passage devant une CAP, avec inscription sur liste d'aptitude. Etant donné que tu as atteint le 10ème échelon, tu remplis automatiquement les conditions stautuaires, si on ne te demande pas d'ancienneté dans le grade. Par contre, en règle générale on ne peut pas bénéficier d'une promotion de grade 2 fois dans la même année. Ce n'est pas une règle confirmée par textes mais c'est une pratique logique car l faut laisser un peu de lace aux autres. Normalement tu doit être présenté à la prochaine CAP 2009. Dnas tous les cas félicitation, et bonne continuation dans ton nouveau grade | |
|
dody
| Sujet: animateur Mer 5 Mar - 11:20 | |
| merci bcp pour cette reponse clair et rapide , bien entendu je pense pas avoir le grade tout de suite mais l espere plus tard je voulais juste savoir comment cela ce passerai merci et a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nomination promo interne 2008 | |
| |
|