Bonsoir,
Je n'ai pas la même réponse à vous apporter et je dirai qu'il n'est pas possible de travailler pendant une dispo d'office car la disponibilité d'office est différente des autres dispo : c'est une dispo pour maladie, il y a une inaptitude physique et toujours un lien avec la collectivité.
Vous pouvez prétendre à percevoir des indemnités journalières versées par votre collectivité (selon le Code de la sécurité sociale qui s'applique ici aux fonctionnaires) voire une allocation d'invalidité temporaire.
"Au cours des 6 premiers mois d’arrêt consécutifs
Nombre d’enfants à charge inférieur à 3
50 % du traitement indiciaire et 50 % de l’indemnité de résidence (le total ne pouvant pas dépasser le montant plafonné de l’indemnité journalière de sécurité sociale qui est égale au 1/720e du plafond annuel de sécurité sociale). A cela se rajoute l’intégralité du supplément familial.
Nombre d’enfant à charge égal ou supérieur à 3
Le montant de l’indemnité est majoré à compter du 31e jour consécutif d’arrêt et est égal aux 2/3 du traitement indiciaire et 2/3 de l’indemnité de résidence (le total ne pouvant pas dépasser le
montant plafonné de l’indemnité journalière de sécurité sociale qui est égale au 1/540e du plafond
annuel de sécurité sociale). A cela se rajoute l’intégralité du supplément familial."
"L’agent exclu du bénéfice des indemnités journalières et de l’allocation d’invalidité temporaire peut percevoir, dans les conditions de droit commun, le revenu minimum d’insertion (QE – AN
n° 31047 du 23 octobre 1995, JO du 8 janvier 1996).
Source : http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttaches/133FE_document_fichier_body_1.pdf (ça n'est pas un texte mais une circulaire de centre de gestion)