| Heures de nuits, du week end, et jours fériés non majorées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mico
| Sujet: Heures de nuits, du week end, et jours fériés non majorées Dim 9 Jan - 19:47 | |
| Je suis fonctionnaire territorial, et je fais un travail cyclé sur une amplitude horaire de 12 heures: 12 heures de garde 12 heures de repos, 12 heures de garde 48 heures de repos ( 12 /24 et 12/48) sur tous les jours de la semaine y compris la nuit. Selon le décret 2002-60 du 14 janvier 2002, je ne peux pas prétendre à l'indemnité horaire pour travail supplémentaire, du fais que ce ne sont pas des heures supplémentaires. .
J'ai fais un courrier à mon administration qui est le SDIS, qui m'a donné comme réponse que les heures: Ne sont considérés comme heures supplémentaires que les heures effectués à la demande du chef de service, en dehors des bornes horaires définies par le cycle du travail.
Si des personnes peuvent me dire quel recours je peux faire pour obtenir la majoration de ces heures, je leurs serai reconnaissant. | |
|
| |
tinou
| Sujet: Re: Heures de nuits, du week end, et jours fériés non majorées Lun 10 Jan - 18:49 | |
| bonsoir , si je te suis tu es personnel civil ?
regarde ici
http://www.cdg68.fr/iso_album/circ282008.pdf
sinon tu es régit par la même réglementation que tous fonctionnaires territorials , fais un demande par écrit ou demnde à renconter des syndicats dans votre corpo ils sont virulants | |
|
| |
Atalante
| Sujet: Re: Heures de nuits, du week end, et jours fériés non majorées Mar 11 Jan - 14:40 | |
| Ils ont raison.
Les heures sup sont celles en dehors de ton cycle régulier de travail. Par contre, tu peux négocier une augmentation de ta prime (selon ta filière). Fais tu 35h par semaine ou 1607 heures par an, ou plus? | |
|
| |
ricus
| Sujet: Re: Heures de nuits, du week end, et jours fériés non majorées Mar 25 Jan - 15:09 | |
| - mico a écrit: