Bonjours,
J'ai déjà effectué quelques recherche sur mon cas mais je n'est rien trouvé de probant.
Donc je suis adjoint technique dans un lycée employé par une région (donc fonctionnaire territorial), on me "propose" de me détaché au sein d'un service de la région (pour une question de supérieur hiérarchique) et de changer mon affectation (pour le moment 1 seul lycée à 2.5km de chez moi, demain ce lycée plus un autre à 25 km sans transport en commun, pardon si, il faut faire quasiment 200km pour pouvoir faire les 25....).
On risque de me mettre à disposition un véhicule de service que je pourrais garder chez moi si j'ai un garage (pas de bol j'en ai pas et en loué un 60€/mois pour garer un véhicule qui n'est pas le mien non merci) ou au cas ou de me le laisser dans un lycée proche de chez moi (du coup surement dans celui ou je bosse d'habitude...).
Ma question est : Si je dois prendre mon véhicule dans un "dépôt" avant d'aller dans mon lycée situé à 25 Km, est ce que mon trajet entre le "dépôt" et mon lieu de travail est compté en temps de travail ou non ?
En vous remerciant d'avance.