bonjour
j'ai un probleme avec le décompte de mes heures. En effet alors que ns sommes théoriquement a 36.15 par semaine, je dois compter le nbre de jours hors w-ends pour savoir le nombre d'heures à effectuer chaque mois.... j'ai émis des interrogations et il m'a été répondu c'est commme ça ( j'adore ce type de réponse ) . Du fait de l'ouverture de l'établissement ou je taf, 7 jours sur 7 , je travaille 6 jours puis un jour de repos;;;renseignements pris auprès des syndicats aucune décision n'a été prise pour ns......donc j'effectue mon temps de travail selon le bon vouloir de mon chef de service avec l'aval de l'administration .
est ce normal?
comment faire pour expliquer que ça n'est pas la bonne méthode....
même les syndicats m'expliquent que il ne peuvent pas faire grand chose
que faire en plus mon chef à décreté un report crédit dédit des heures ? tt est mélangé heures sup repos ......bref du grand n'importe quoi
merci de votre attention