www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT

2 participants
AuteurMessage
BRI

REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT Empty
MessageSujet: REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT   REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:18

Bonjour,
J'ai lu que l'employeur doit rembourser un montant forfaitaire de 15.25 € pour les repas pris par les agents en déplacement hors de leur résidence administrative. J'habite en Picardie et je suis actuellement un cycle de professionnalisation à l'INET de Dunkerque et le CNFPT m'attribue pour les repas du midi un ticket restaurant de 9.15 € et pour le soir, un remboursement de 11 euros et quelques. Suis je en droit de demander la différence entre ces deux montants et les 15.25 à mon employeur et quels critères avancer ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT   REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:06

Bonjour,
Auvergnat d'origine, je sais qu'un chou est un chou, mais là...
Pendant votre formation, vous dépendez du CNFPT du point de vue des frais de restauration et d'hébergement dont les conditions se substituent aux frais que devraient verser l'employeur en cas de déplacement pour motif pro.
Cordialement
BRI

MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT   REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:16

Indépendamment du commentaire auvergnat tout à fait déplacé, merci pour ces précisions.
BRI flower
colargol

MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT   REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:20

Bonjour,
Je pense que mon avis déplacé d'auvergnat sera celui de votre DRH si vous vous hasardez à leur demander ce substantiel complément.
Cordialement
BRI

MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT   REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:56

Colargol, restons zen. C'était juste une question générale. Quant à ma DRH, elle m'avait donné la même réponse que vous, en me conseillant toutefois de vérifier s'il n'y avait pas d'autres possibilités. Comme quoi, les DRH peuvent être ouvertes à la discussion. Allez, sans rancune et bon we.
BRI flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT   REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT Icon_minitime

REMBOURSEMENT FRAIS REPAS CNFPT
Page 1 sur 1