www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MISSIONS DES SSIAP

3 participants
AuteurMessage
BRI

MISSIONS DES SSIAP Empty
MessageSujet: MISSIONS DES SSIAP   MISSIONS DES SSIAP Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:45

bonjour,
quelqu'un peut il m'indiquer quelles missions sont officiellement dévolues aux SSIAP 1. 2 et 3 dans la FPT ? J'ai trois agents, dont l'un est responsable de la billetterie en journée, SSIAP1 en soirée et gardien de site le reste du temps, le second est régisseur de théâtre en journée et SSIAP1 en soirée. Quant au dernier, il est SSIAP3, ACMo bâtiments en journée, pompier volontaire en soirée et n'exerce jamais ses fonctions de SSIAP3 lors de nos manifestations culturelles.
Nos deux SSIAP 1, sollicités ensemble lors de chaque évènement culturel ayant lieu dans un ERP, restent présents pendant les spectacles. L'un des deux d'ailleurs assure en même temps la billetterie.
Doivent ils être présents avant, pendant et après les spectacles ?
toujours présents dans la salle ?
selon la durée des spectacles, peuvent ils exiger des pauses (café, cigarettes....) et ne plus être près du public ?
puis je n'avoir recours qu'à un seul des deux plutôt que les deux à chaque fois ?
Merci à l'avance pour toutes les indications que vous pourriez me donner.
bon we de Pâques
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
TIDU

MISSIONS DES SSIAP Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS DES SSIAP   MISSIONS DES SSIAP Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:08

Salut BRI,
j'avais récupéré un dossier , il y a qq temps, sur un forum...
Je ne trouve pas la manière de l'envoyer en PJ (il s'agit de doc PDF)
Donnes-moi ton adresse .
Bien cordialement
TIDU
tinou

MISSIONS DES SSIAP Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS DES SSIAP   MISSIONS DES SSIAP Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

ils se reposent quand ? des journées bien pleines non , sinon que dit la fiche de poste .
tinou
Contenu sponsorisé

MISSIONS DES SSIAP Empty
MessageSujet: Re: MISSIONS DES SSIAP   MISSIONS DES SSIAP Icon_minitime

MISSIONS DES SSIAP
Page 1 sur 1