Concernant la moitié de NBI supprimée de façon transitoire :
L'agent peut/doit demander un rappel pour la moitié de NBI non perçue même si c'est pendant un très court laps de temps (http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttaches/111DE_document_fichier_body_1.pdf Guide du CDG35, voir page 5 - 1)Les conditions essentielles à remplir-surtout le dernier paragraphe sur la proratisation du nombre de points), d'autant plus que l'attribution de NBI fait l'objet d'un arrêté individuel et que toute modification aussi...même si ce n'était que pour quelques temps l'autorité territoriale doit prendre un arrêté modificatif, de façon rétroactive, puis un autre rétablissant la NBI en son entier à l'agent (sinon prb au moment de faire le dossier retraite de l'agent et il faudra prendre les arrêtés manquants à ce moment-là).
La NBI a pu être rétablie en son entier car quelqu'un savait qu'on ne pouvait pas lui ôter la moitié dans sa situation votre autorité terr. va avoir du mal à prendre un arrêté justifiant cette décision => vont devoir reconnaître une erreur faite sur la situation de l'agent => erreur dans la situation = rappel en paie.
Question de la signature de la feuille de notation :
La signature à apposer ne signifie que la notification à l'agent de la notation, pas qu'il est d'accord avec la note.
Comment sont les évaluations de l'agent sur la feuille ?
Son dernier avancement d'échelon date de quand ? était-il au mini ?
A-t-il bénéficié récemment d'un avancement de grade ou autre mesure "positive" ?