www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

aide psychologique

2 participants
AuteurMessage
Neyle

aide psychologique Empty
MessageSujet: aide psychologique   aide psychologique Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:53

Bonjour,

La responsable de mon service souffre visiblement de troubles psychologiques qui ne lui permettent pas d'assurer son poste. Nous avons alerté notre mairie depuis déjà de nombreux mois de cette situation critique mais leur réponse est de pointer un problème de communication.
Toute l'équipe est proche de la dépression car nous ne supportons plus cette situation. Il s'agit d'une petite équipe (4 personnes) où l'interaction avec la responsable est permanente et obligatoire.
Quelles instances pouvons-nous alerter et quelles sont les dispositions légales qui pourraient permettent de résoudre ce problème ?

Merci de votre réponse et de tous les conseils que vous pourriez nous apporter pour mes collègues et moi comme pour ma responsable.
Revenir en haut Aller en bas
tinou

aide psychologique Empty
MessageSujet: Re: aide psychologique   aide psychologique Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

bonjour , pas facile comme situation , saisir le CTP et peut être alerter le medecin du travail , sinon faire un courrier à l'autorité (avec enregistrement et copie pour preuve) et attendre une réponse officielle de leur part .

tinou
Neyle

aide psychologique Empty
MessageSujet: Re: aide psychologique   aide psychologique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:28

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Malheureusement pour nous les séances CTP n'ont plus lieu depuis maintenant 18 mois, il y a eu vote par "correspondance" les dernières fois mais plus de réunions d'organisées (donc pas de possibilité de poser nos questions).

Nous allons donc certainement envoyer une lettre officielle et attendre...
Je vais également reprendre contact avec le médecin du travail qui nous avait fait passer notre visite médicale et qui avait déjà noté l'existence de problèmes dans notre service.

Contenu sponsorisé

aide psychologique Empty
MessageSujet: Re: aide psychologique   aide psychologique Icon_minitime

aide psychologique
Page 1 sur 1