www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC

3 participants
AuteurMessage
mirmetdo

fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC Empty
MessageSujet: fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC   fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

Bonjour,
Je suis dans la FPT agent titulaire IRCANTEC . J 'ai 59 ans
J 'approche de la fin d'un arrêt maladie ordinaire d'un an (dépression suite à problèmes relationnels).
Je suis reconnue inapte par la médecine du travail à tous postes dans la collectivité qui m'emploie
Quelqu'un peut il me dire ce qui doit se passer à l'échéance de l'année de maladie ordinaire.
Pour ma part je souhaiterais être licenciée pour couper toute relation avec mon employeur et la mairie
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gestionnaire92

MessageSujet: Re: fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC   fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:09

Bonjour,

Vous êtes titulaire IRCANTEC donc vous dépendez de la sécurité sociale, je vous conseillerais de faire une demande de retraite pour invalidité, et dans ce cas c'est à vous de vous rapprocher de votre sécurité sociale.
aldo

MessageSujet: Re: fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC   fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:57

bonjour,
avez-vous fait une demande de mise en grave maladie?
cemla peut vous permetre d'avoir un peut de temps pour vous retouner.
cordialement
aldo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC   fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC Icon_minitime

fin de congé maladie ordinaire agent IRCANTEC
Page 1 sur 1