www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

negociation avancement de grade au choix

2 participants
AuteurMessage
chatinot

negociation avancement de grade au choix Empty
MessageSujet: negociation avancement de grade au choix   negociation avancement de grade au choix Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:40

Bonjour,

D'ici 1 an, je serai éligible à l'avancement de grade (TP2 -> TP1) au choix (=justifier d’au moins 1 an dans le 6e échelon du grade de technicien principal de 2e classe et d’au moins 5 ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B).

J'ai un entretien dans une autre collectivité la semaine prochaine. Je sais que les collectivités ne sont pas totalement souveraines en la matière mais je me demandais si, en plus d'une négociation sur le régime indemnitaire, il était possible de demander des garanties quant à cet avancement de grade ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: negociation avancement de grade au choix   negociation avancement de grade au choix Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:04

bjr , regardes à partir de la page 6, la collectivité ne peut pas tous faire "quoique"

http://www.cdg40.fr/documents/circulaires/151.pdf

tinou
chatinot

MessageSujet: Re: negociation avancement de grade au choix   negociation avancement de grade au choix Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42

tout d'abord merci tinou pour la reponse et le lien vers ce document tres bien fait.
C'est bien ce que j'avais lu par rapport aux quotas, par contre je n'avais pas bien compris l'histoire d'attendre 3 ans et là c'est tres bien expliqué, je garde sous le coude.

J'imagine dans tous les cas qu'il est plus facile de le demander dans une grande collectivité que dans une petite (ça doit etre bien enervant quand tu dois attendre 3 ans parce que ton voisin de bureau est passé avant toi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: negociation avancement de grade au choix   negociation avancement de grade au choix Icon_minitime

negociation avancement de grade au choix
Page 1 sur 1