www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prestation de service

AuteurMessage
taupe18

Prestation de service Empty
MessageSujet: Prestation de service   Prestation de service Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:10

Bonjour

J'ai une question qui relève à la fois des RH et des marchés publics. Il existe un service informatique dans ma collectivité mais il n'y en a pas dans la communauté de communes (CC). Peut-on prêter les informaticiens à titre exceptionnel à la CC quelques heures par jour sur une durée de 2 mois maximum, le temps d'installer un nouveau logiciel et de s'assurer que tout fonctionne bien ?

J'ai trouvé des indications selon lesquelles ce type d'opération peut être envisagé de la CC vers une commune. Ce n'est alors ni un marché public, ni une mise à disposition. C'est une simple prestation de service qui peut être mise en œuvre par convention avec un prix fixé à l'avance et après délibérations favorables du conseil de communauté et du conseil municipal. Mais peut-on faire l'inverse, de la commune vers la CC ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Prestation de service
Page 1 sur 1