www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale

2 participants
AuteurMessage
GALLAIRE

Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale Empty
MessageSujet: Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale   Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:47

Bonjour
J'aimerais savoir si un nouveau décret ne permettrait plus de prendre un congé maladie pour effectuer une cure au mois de juin en tant que ATSEM dans une école et rattachée à la Mairie comme fonctionnaire territoriale
En effet jusqu'à présent je présentais un congé maladie à la Mairie(RH) et on m'accordait de pouvoir partir en juin
Il se dit que cela sera supprimé et que on n'aurait obligation de prendre du sans solde ou pendant les congés juillet août(ATSEM ne travaillent pas pendant les congés des enfants)
Je m'inquiète qui pourrait me renseigner
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clavivi

Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale Empty
MessageSujet: Re: Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale   Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:15

La FPT n'est pas encore concernée. Par contre lorsque vous avez l'accord de votre médecin traitant il vous faut prendre rendez-vous auprès du médecin du travail pour qu'il confirme la décision de votre médecin traitant. un médecin du travail ne peut contredire les préconisations de votre médecin. Une fois l'avis du médecin du travail confirmé à votre DRH, même procédure : information auprès du chef de service pour organisation des 3 semaines d'absences et envoie dans les 48 heures de votre arrêt de travail. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Octroi congé maladie pour cure pour suivre une cure thermale
Page 1 sur 1