www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cure thermale suite d'un AT

3 participants
AuteurMessage
trebor

cure thermale suite d'un AT Empty
MessageSujet: cure thermale suite d'un AT   cure thermale suite d'un AT Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:53

Bonjour,

Je suis à la recherche des éléments (textes et renseignements) pour faire une demande à ma collectivité d’une prise en charge des frais de transport et d’hébergement dans le cadre d’une Cure Thermale suite à un AT.
Mon cas :
Mon Docteur m’a prescrit une Cure Thermale en précisant qu’elle est bien directement liée à un AT que j’ai eu en 1985 et pour lequel je perçois un ATIACL de 10%. Seulement, ma collectivité actuelle qui n’est pas celle ou j’ai eu l’AT, ne possède rien dans mon dossier. (Je suis muté depuis 1998)
Comment pensez-vous que je dois procéder ? Pouvez-vous m’indiquer les textes précisant que la collectivité doit prendre en charge mes frais de transport et d’hébergement ?

D’avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827

MessageSujet: Re: cure thermale suite d'un AT   cure thermale suite d'un AT Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:53

bonsoir,
il s'agit de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 complétée par une crculaire du 13 mars 2006.
Ton cas y es exposé en annexe 2 petit 2° et 3°
joce69

MessageSujet: Re: cure thermale suite d'un AT   cure thermale suite d'un AT Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:16

bonjour

dans ces conditions c'est la collectivité ont vous avez été victime de l'accident qui doit vous suivre pour cet accident .

mais la nouvelle collectivité n'a rien a voir dans cela car cet at c'est passer avant que vous arriver dans la nouvelle .

je croit comme pat le dit regarder la circulaire du 13 mars 2006

amicalement joce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cure thermale suite d'un AT   cure thermale suite d'un AT Icon_minitime

cure thermale suite d'un AT
Page 1 sur 1