www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment récupérer les heures de travail du dimanche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

comment récupérer les heures de travail du dimanche ? Empty
MessageSujet: comment récupérer les heures de travail du dimanche ?   comment récupérer les heures de travail du dimanche ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:35

bonjour,
les agents du musée travaillent un we sur 3. Cela fait partie de leur fiche de poste. Quand ils travaillent un dimanche, ils le récupèrent en double, soit 8 h pour 4 h faites.
Je suis chargée de mettre en place une gestion du temps de travail dans ma collectivité et j'aimerais savoir si la méthode actuelle est bonne.
J'ai quand même un doute, il me semble que quand le jour de travail ordinaire tombe un dimanche, il n'y a pas de majoration. On majore quand il s'agit d'heures supplémentaires, ce qui n'est pas le cas.
Qui peut me confirmer ou m'infirmer ?
avec un grand merci à l'avance,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

comment récupérer les heures de travail du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: comment récupérer les heures de travail du dimanche ?   comment récupérer les heures de travail du dimanche ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:33

bonsoir , une réponse récente

http://www.senat.fr/questions/base/2000/qSEQ000323078.html

attention de respecter le temps de travail et la quotité d'heures /semaine/ repos.

http://infosdroits.fr/les-heures-supplementaires-des-agents-de-la-fonction-publique-territoriale-definition-plafond-mensuel-paiement-et-recuperation/

http://www.lettreducadre.fr/9771/ressources-humaines-indemnisation-des-heures-supplementaires-pas-a-la-carte/

tinou
Revenir en haut Aller en bas
Rouane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2015

comment récupérer les heures de travail du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: comment récupérer les heures de travail du dimanche ?   comment récupérer les heures de travail du dimanche ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:48

Bonjour. Ta méthode est la bonne. La plupart des PDG payent leurs salariés en double quand ils travaillent le dimanche. Cependant, la donne peut changer si un jour férié tombe un dimanche. En théorie, un employé devrait recevoir plus de sous dans ce genre de cas, mais certains patrons préfèrent encourager l’utilisation des RTT. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment récupérer les heures de travail du dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: comment récupérer les heures de travail du dimanche ?   comment récupérer les heures de travail du dimanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment récupérer les heures de travail du dimanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment compter mes heures
» Comment faire pour reprendre le travail ?
» comment calculer le temps de travail annuel ???
» DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT
» Heures sup ou heures complémentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: