www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment compter mes heures

3 participants
AuteurMessage
nalilolu

comment compter mes heures Empty
MessageSujet: comment compter mes heures   comment compter mes heures Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:59

bonjour voici une petite question concernant mes heures de travail j'aimerai une réponse assez rapidement car j'ai rendez vous avec ma DRH pour en parler et je ne voudrais pas me faire avoir voilas je travaille annualisé 35h semaine 3 jours ou je fait 8h50 (lundi, mardi,jeudi )et 1 jour ou j'en fait 8h30( le vendredi ) total 35 h semaine ,si je sui en arrêt maladie du lundi au mercredi comment me sont compter les heures normalement 1 jour de maladie compte 7h donc 3x7 = 21 h et le jeudi ,vendredi travaillés 8h50 donc + 1h50 idem pour le vendredi 8h30 donc + 1h30 cela me fait bien 3h20 en plus pour la semaine ,merci de me répondre rapidement svp
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu

MessageSujet: Re: comment compter mes heures   comment compter mes heures Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:24

bonjour personne ne peut me répondre Sad
nalilolu

MessageSujet: Re: comment compter mes heures   comment compter mes heures Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:18

bonjour a tous joyeux Noël , toujours personne pour me répondre Sad santa
tinou

MessageSujet: Re: comment compter mes heures   comment compter mes heures Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:32

bonjour , pour faire simple le temps de maladie est = au temps de travail , (9 heures / jour si tu es malade c'est le même décompte )
emmaco

MessageSujet: Re: comment compter mes heures   comment compter mes heures Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:46

Dans la mesure ou tu es annualisée, comme le dit tinou, le temps de maladie est égal au temps de travail...
Tu travailles 5h le mardi. Absente le mardi ?.... 5 heures enlevées sur ton annualisait...
Je conseille à chacun de se faire un tableau Excel à l'année et de compter les heures effectuées... On a parfois des surprises...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment compter mes heures   comment compter mes heures Icon_minitime

comment compter mes heures
Page 1 sur 1