www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

comment compter mes journées de congés

3 participants
AuteurMessage
nalilolu

comment compter mes journées de congés Empty
MessageSujet: comment compter mes journées de congés   comment compter mes journées de congés Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:01

bonjour
je suis ATSEM titulaire annualisée a 35h semaine soit 1607 h pour l'année je travaille donc en maternelle 4 jours semaine ( 3 jours 8h50 et 1 jour 8h30) en période vacances je dois donc travailler ( ou je ne sais jamais ni ou ni comment ) enfin bref !!!! lorsque je pose mes congés annuel à savoir j'ai droit à 32 jours de CP que je suis obligé de les prendre en période de vacances scolaire hors voilas ma question comment je décompte mes jours exemple pour les vacances de février sont du lundi 8 au dimanche 21 si je prend du mercredi 10 au mercredi 17 cela fait combien de jours sachant que normalement je ne travaille pas les mercredis es-ce que je compte 6 jours ou je compte 4 (soit jeudi, vendredi,lundi et mardi) merci de bien vouloir m'éclairer car je ne sais pas trop comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: comment compter mes journées de congés   comment compter mes journées de congés Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:49

bounce Bonjour,
Vos congés annuels doivent concerner les journées que vous êtes sensée travailler.
Cordialement
GLanos

MessageSujet: Re: comment compter mes journées de congés   comment compter mes journées de congés Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:25

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de votre service de gestion des congés... S'agissant du personnel travaillant dans les écoles, les cycles de travail sont particuliers et relèvent bien souvent d'organisations particulières.

Cordialement,
nalilolu

MessageSujet: Re: comment compter mes journées de congés   comment compter mes journées de congés Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:00

je vous remercie pour vos réponses mais ma situation et très compliqué car normalement dans les écoles les atsems sont pas à 35h et elles ne travaillent pas pendant les vacances moi oui ,donc quand je veux poser des congés je suis obligée de les posés pendant les périodes de vacances scolaire en plus la DRH ne peut pas me sacqué donc quand je lui demande quelques choses elle s'arrange toujours pour faire comme elle le veut (abus de pouvoir) et si j'insiste sur quelques choses j'ai droit à du harcèlement moral bonne journée et merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment compter mes journées de congés   comment compter mes journées de congés Icon_minitime

comment compter mes journées de congés
Page 1 sur 1