www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rémunération et indemnités des non titulaires

Aller en bas 
AuteurMessage
nontit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

rémunération et indemnités des non titulaires Empty
MessageSujet: rémunération et indemnités des non titulaires   rémunération et indemnités des non titulaires Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:45

bonjour,
pourrait-on me renseigner sur les points suivants, concernant la rémunération des agents non titulaires de la fonction publique territoriale:
- la rémunération est calculée "en fonction d'un indice, mais sans déroulement de carrière", est-ce que cela veut dire que cet indice et l'échelon et le grade correspondants sont fixés définitivement pour toute la durée du contrat? s'il s'agit d'un contrat de 3 ans, il n'y a pas de possibilité d'augmentation significative de salaire, donc.
- à quoi correspondent concrètement les "coefficients multiplicateurs" de l'ifts et de l'indemnité d'exercice des missions?
- ces deux indemnités ont un "montant de référence annuel", ce montant correspond-il à une somme versée tous les mois pendant un an ou à une somme versée en douze mensualités?
merci d'éclairer ma lanterne, et bonne rentrée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération et indemnités des non titulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: