www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

URGENT : AVANCEMENT DE GRADE ET EMPLOI FONCTIONNEL

AuteurMessage
BRI

URGENT : AVANCEMENT DE GRADE ET EMPLOI FONCTIONNEL Empty
MessageSujet: URGENT : AVANCEMENT DE GRADE ET EMPLOI FONCTIONNEL   URGENT : AVANCEMENT DE GRADE ET EMPLOI FONCTIONNEL Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:29

Bonjour,
J'ai deux agents attachés qui pourraient être nommés attachés principaux dans le cadre d'un avancement de grade, mais l'un est détaché comme directeur général des services et l'autre comme directeur adjoint des services.
Il me semble que pour bénéficier d'un avancement de grade, il faut occuper le grade et en assurer les fonctions.
Qu'en est il dans cette situation ? puis je faire avancer mes agents, sachant que leur carrière comme attaché est "mise entre ( )"'.
Merci d'avance
Bri
Revenir en haut Aller en bas

URGENT : AVANCEMENT DE GRADE ET EMPLOI FONCTIONNEL
Page 1 sur 1