www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cld et mutation ou démission

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakeline

cld et mutation ou démission - Page 2 Empty
MessageSujet: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:51

ok pas de soucis,
a+
Revenir en haut Aller en bas
jakeline

MessageSujet: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:49

Bonjour,
Je suis repassée devant le médecin expert et la commission m'a accordée un congé longue durée jusqu'au 21 octobre 2008, à l'issue de ce cld cela fera 3 ans en cld et donc en plein traitement.
Si je ne peux reprendre et demande à poursuivre en cld je pense que je passerais en demi traitement. Peut-on tout de même demander une mutation lorsque l'on est en cld et comment cela se passe ?
Merci de vos réponses
Jakeline
jakeline

MessageSujet: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:27

Rebonjour,
Je reviens vers vous et espère que vous aurez une réponse à ma question.
A la fin de mon cld en octobre 2008 et du fait que j'ai suivi mon ami dans le Var du fait d'une mutation de son travail, pourrais-je arguer du fait que je l'ai suivi, tout en étant en cld, et démissionner (ma collectivité étant en région parisienne) afin de bénéficier des assedics, ne désirant plus remonter en région parisienne pour reprendre mon poste, et vu mon âge (52 ans) et le peu de poste dans le Var afin d'obtenir une mutation.
Je ne sais pas si j'ai été claire, je précise aussi que je suis titulaire.
Merci de vos réponses
Jakeline
joce69

MessageSujet: Re: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:05

bonjour jackeline

tu te souviens de moi sur une autre file ont n'a beaucoup discuter .

je suis contente je vois que tu te bat et surtout continu garde le moral tu es trés courageuse tu as un ami qui est géniale avec toi alors remercie leu en te montrant positif .

ton nouvellement de congés ta été accepter j'espere ?

gros bisous jackeline et passe a bon noel :::::::::::

joce
jakeline

MessageSujet: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:37

Bonjour joce69,
Oui ma prolongation de cld a été acceptée jusqu'au 21 octobre 2008 mais je souhaitais savoir si je peux démissionner en arguant du fait que j'ai suivi mon ami dans le sud lors de mon cld et que je peux prétendre être dans le cas de perte involontaire d'emploi et bénéficier des assedics ou autres.
Merci joce et bon noël à toi
Amitiés
Jakeline
joce69

MessageSujet: Re: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:11

re

contente pour ton clm mais moi a ta place je resterais en congés maintenant qu'il te l'on accepter .

mais pour la démission suivre ton ami attention tu n'est pas mariée je ne sait pas si elle sera pris pour légitime .

pour cela il faudrais te renseigner auprés d'un syndicat ou voir avec le rectorat mais en tout cas va très attention de ne pas de faire enduire en erreur tu sait ils peuvent profiter de ta faiblesse ils agisse tous comme ca

bisous courage joce
gilles52

MessageSujet: Re: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:26

joce69 a écrit:
re

contente pour ton clm mais moi a ta place je resterais en congés maintenant qu'il te l'on accepter .

mais pour la démission suivre ton ami attention tu n'est pas mariée je ne sait pas si elle sera pris pour légitime .

pour cela il faudrais te renseigner auprés d'un syndicat ou voir avec le rectorat mais en tout cas va très attention de ne pas de faire enduire en erreur tu sait ils peuvent profiter de ta faiblesse ils agisse tous comme ca

bisous courage joce
Bonjour et bien vu joce.
on ne peut pas demissionner pour suivre un concubin,seul le mari ou la femme est reconnu officiellement dans ce cas.Je doute que tu puisse toucher le chomage et je suis de l'avis de joce reste en clm et profite en tant que tu peux(quand on sait comment ils traitent les agent,disponibilite,licenciement pour inaptitude,mise en invalidite d'office,reclassement bidon)En demissionnant tu perdras tout.
Bon courage
gilles52

MessageSujet: Re: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:26

joce69 a écrit:
re

bisous courage joce
Bonjour et bien vu joce.
on ne peut pas demissionner pour suivre un concubin,seul le mari ou la femme est reconnu officiellement dans ce cas.Je doute que tu puisse toucher le chomage et je suis de l'avis de joce reste en clm et profite en tant que tu peux(quand on sait comment ils traitent les agent,disponibilite,licenciement pour inaptitude,mise en invalidite d'office,reclassement bidon)En demissionnant tu perdras tout.
Bon courage
jakeline

MessageSujet: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:31

Merci pour vos réponses mais j'arrive au bout des 3 ans de cld à plein traitement et il sera difficile de vivre avec un demi traitement (700€) si je dois être toujours en cld, avez-vous une solution ?
Merci
Jakeline
joce69

MessageSujet: Re: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:40

gilles

merci d'êtres intervenu c'est ce qui me semblais; mais je n'étais pas sur .

jakeline; peut-etre avec ta maladie tu est sur le tableau du congé de longue durer soit 5 ans ?
jakeline

MessageSujet: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:01

oui effectivement c'est 5 ans mais 3 ans à plein traitement et 2 ans à mi traitement et vivre avec 700€ par mois c'est un peu juste non !!
Jakeline
joce69

MessageSujet: Re: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:10

oui mais tu pourra pendant ce lape de temps te voir venir mais c'est déja une garantie de salaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cld et mutation ou démission   cld et mutation ou démission - Page 2 Icon_minitime

cld et mutation ou démission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2