www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Heures supp des agents cnracl : exo fiscale ou pas ?

AuteurMessage
rhsaintflorent

Heures supp des agents cnracl : exo fiscale ou pas ? Empty
MessageSujet: Heures supp des agents cnracl : exo fiscale ou pas ?   Heures supp des agents cnracl : exo fiscale ou pas ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:20

Bonjour !

s'agissant des heures supplémentaires versées aux agents CNRACL depuis le 01/10/2007, je sais que l'on ne peut pas appliquer pour l'instant le mécanisme de réduction de cotisations, une deuxième circulaire à ce sujet devant sortir très prochainement... après les fêtes je suppose !!!

Cependant, selon notre prestataire informatique, on ne doit pas non plus appliquer l'exonération fiscale des heures supp. pour les agents CNRACL. Les collectivités contactées à ce jour m'ont répondu qu'elles appliquaient cette exo.

De plus, toujours selon notre prestataire info, un pourcentage maximum de défiscalisation de 25 % s'applique au secteur public.

Qu'en est-il dans votre collectivité ?

Au lieu d'éditer sans cesse de nouveaux textes, peut-être nos dirigeants devraient-ils clarifier et faire appliquer ceux déjà existants...
Revenir en haut Aller en bas

Heures supp des agents cnracl : exo fiscale ou pas ?
Page 1 sur 1