www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

retraite : cumul cotisations CAF + celles à la charge assuré

AuteurMessage
masaiblanche

retraite : cumul cotisations CAF + celles à la charge assuré Empty
MessageSujet: retraite : cumul cotisations CAF + celles à la charge assuré   retraite : cumul cotisations CAF + celles à la charge assuré Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

[b][i]
Bonjour à toutes et tous,
Je suis agent collectivités locales depuis bientôt 30 ans ; j'effectue une simulation pour ma retraite et ma question est la suivante : pendant plusieurs années la CAF a cotisé pour moi au titre de l'affiliation à l' AVPF - anciennement assurance vieillesse des mères au foyer versées sous condition d'enfants et de ressources ; ces années ont bien été reportées sur mon relevé de carrière du régime général CRAM.
Y a t-il cumul du nombre de trimestres susceptibles d'être validés ?(période cotisée en activité + cotisations AVPF).

Merci pour votre réponse. Pourriez-vous la justifier ?
Revenir en haut Aller en bas

retraite : cumul cotisations CAF + celles à la charge assuré
Page 1 sur 1