www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HELP !!! REGLES DE CLASSEMENT DE C VERS B

2 participants
AuteurMessage
BRI

HELP !!! REGLES DE CLASSEMENT DE C VERS B Empty
MessageSujet: HELP !!! REGLES DE CLASSEMENT DE C VERS B   HELP !!! REGLES DE CLASSEMENT DE C VERS B Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:59

BOnjour et bonne année à tous et merci encore pour ce site.
j'ai un adjoint adm principal 1ère classe au 6ème échelon depuis le 01/12/2006 qui via la promotion interne est nommé rédacteur. Le hic, c'est que je n'arrive pas à trouver les règles de classement des C vers B. Dans le statut particulier des rédacteurs, j'ai trouvé l'article 12 (décret 95-25) mais qui semble t il a été abrogé.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
rhsaintflorent

HELP !!! REGLES DE CLASSEMENT DE C VERS B Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! REGLES DE CLASSEMENT DE C VERS B   HELP !!! REGLES DE CLASSEMENT DE C VERS B Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:05

Bonjour,

Voici les références concernant les règles de reclassement de la catégorie C vers B :

- article 10 du statut particulier,

- articles 2, 8 et 10 du décret n°2002-870 du 3 mai 2002 portant dispositions communes aux cadres d'emploi de la catégorie B de la FPT.
Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! REGLES DE CLASSEMENT DE C VERS B
Page 1 sur 1