www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

NOUVELLE ECHELLE 6

2 participants
AuteurMessage
celined

NOUVELLE ECHELLE 6 Empty
MessageSujet: NOUVELLE ECHELLE 6   NOUVELLE ECHELLE 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:20

Bonjour à tous,

J'ai une adjonte administrative principale de 1ère classe, qui était au 3ème échelon, indice brut 449, majoré 393 avec une ancienneté au 8 avril 2001.

Je la reclasse au 1er novembre 2006 sur la nouvelle échelle 6, et elle devient 6ème échelon, indice brut 449, majoré 394.(je l'intègre dans le nouveau cadre au 01/01/07)
On nous précise que dans sa nouvelle situtation : ancienneté acquise dans la limite de 4 ans.

Que dois-je faire ?

Elle remplit les conditions pour un avancement d'échelon, que cela soit au mini ou au maxi : dois-je la faire passer au 7ème? si oui, quelle serait son ancienneté ?

COMMENT CALCULER L'ANCIENNETE AVEC CETTE LIMITE DE 4 ANS

Merci beaucoup de m'éclairer, plus j'avance dans cette réforme sur les différrents filières, plus je me heurte à des difficultés et mon CIG, ne m'aide pas beaucoup...

:?:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta

NOUVELLE ECHELLE 6 Empty
MessageSujet: Anciénneté acquise   NOUVELLE ECHELLE 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:54

Bonjour,

Le décret n° 2006-1687 du 22 décembre 2006 Article 13 indique :

3ème Echelon IB : 449 ( Echelle NEI) = 6 ème Echelon 449 ( Echelle 6 )

Anciénneté acquise ( 4 ans )

Sébastien CHIOVETTA
http://titulaires.free.fr
celined

NOUVELLE ECHELLE 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHELLE 6   NOUVELLE ECHELLE 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:28

C'est à dire ??????

Merci de m'éclairer un peu plus
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta

NOUVELLE ECHELLE 6 Empty
MessageSujet: Echelle 5 vers la 6   NOUVELLE ECHELLE 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:57

Bonjour,

La nuit porte, conseil… ( bien le texte SVP )

Décret n°87-1107 du 30 décembre 1987

Décret portant organisation des carrières des fonctionnaires territoriaux de catégorie C

NOR:INTB8700401D
version consolidée au 29 décembre 2006

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/MSHEZ.htm

L’agents qui étaient fonctionnaires dans un grade de catégorie C relevant de l'échelle 5, et qui sont promus dans un grade doté de l'échelle 6 (II de l'article 5 décret n°87-1107 du 30 décembre 1987) :

Article 5
Modifié par Décret n°2006-1687 du 22 décembre 2006 art. 6 (JORF 29 décembre 2006 en vigueur le 1er janvier 2007).

Extrait :

….II. - Les fonctionnaires de catégorie C relevant des grades dotés de l'échelle 5 de rémunération qui sont promus dans un grade doté de l'échelle 6 de rémunération sont classés à l'échelon comportant un indice égal, ou, à défaut, immédiatement supérieur à celui qu'ils détenaient dans leur précédent grade.

Dans la limite de la durée maximale de l'échelon du nouveau grade, ils conservent l'ancienneté d'échelon qu'ils avaient acquise dans leur précédent grade lorsque l'augmentation de traitement consécutive à cette promotion est inférieure à celle qui aurait résulté d'un avancement d'échelon dans ce précédent grade ou qui a résulté de leur nomination audit échelon si celui-ci était le plus élevé dudit grade….

Sébastien CHIOVETTA
http://titulaires.free.fr
Contenu sponsorisé

NOUVELLE ECHELLE 6 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ECHELLE 6   NOUVELLE ECHELLE 6 Icon_minitime

NOUVELLE ECHELLE 6
Page 1 sur 1