www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

HEURES SUPPLEMENTAIRES PAYEES/RECUPEREES ?

2 participants
AuteurMessage
MAHEL

HEURES SUPPLEMENTAIRES PAYEES/RECUPEREES ? Empty
MessageSujet: HEURES SUPPLEMENTAIRES PAYEES/RECUPEREES ?   HEURES SUPPLEMENTAIRES PAYEES/RECUPEREES ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:28

Bonjour,

Mon responsable me demande d'effectuer des HS. Je ne peux pas refuser. Or, celui-ci est favorable à leur paiement, alors que la Direction m'impose la récupération. Je sais qu'elle en a le pouvoir.

Mais elle les rémunère à d'autres agents de cette même direction. Ainsi, indemnisation ou repos compensateur, "c'est à la tête du client".

Comment puis-je agir ? je m'estime lésée, et puis récupérer, regénère automatiquement une nouvelle demande d'HS de la part du Chef de Service, c'est sans fin ......

Merci de me faire part de vos avis, conseils.
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827

HEURES SUPPLEMENTAIRES PAYEES/RECUPEREES ? Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPPLEMENTAIRES PAYEES/RECUPEREES ?   HEURES SUPPLEMENTAIRES PAYEES/RECUPEREES ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:09

Qui commande dans ta collectivité ,est-ce le chef de service ou la direction?
il me semble qu'il y en a "malheureusement encore un" ,qui a tendance a ce prendre pour "dieu". lol!
Revenir en haut Aller en bas

HEURES SUPPLEMENTAIRES PAYEES/RECUPEREES ?
Page 1 sur 1