www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie

3 participants
AuteurMessage
LINE

indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie Empty
MessageSujet: indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie   indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:05

Bonjour,

secrétaire de mairie titulaire à temps non complet sur un emploi permanent, j'ai été licenciée pour inaptitude définitive (maladie).
j'avais demandé au maire de me verser une indemnité de licenciement, mais d'après lui et le CDG24, je n'avais droit à rien.
Le décret n° 2006-1596 remet en ordre et l'indemnité de licenciement maintenant est bien réelle.
Le maire a été obligé de me verser "des allocations" pendant 3 ans (de 09/2004 à 09/2007).
Je viens d'appeler le CDG17 qui a instruit mon dossier à cette époque, est l'agent que j'ai eu m'a bien confirmé que l'indemnité de licenciement existée bien dorénavant.
Pensez vous que je puisse à nouveau la demander ?.
Je faisais bien partie encore de la mairie en 09/2007.
J'avais porté cette affaire devant le Tribunal Administratif de BORDEAUX, et j'ai reçu un courrier samedi me disant que l'audience aurait lieu le 01/04/2008.
Pensez vous que je puisse prétendre à cette indemnité de licenciement.
Je n'ai plus aucun revenu depuis 09/2007, car je n'ai pas l'age de la retraite encore.
Merci d'avance pour vos réponses.
Line
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827

MessageSujet: Re: indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie   indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:35

Bonjour ,
il ya des choses que je ne" saisis pas" ,peu-tu me joindre par MP ,pour me donner quelques détails ,ça me parait invraisemblable que tu soit licencié pour "être malade".
caty

MessageSujet: Re: indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie   indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:18

Bonjour Line
Comment ont_ils procédé pour te licencier en maladie?
Qui a pris cette décision?
Et pourquoi pas maladie professionnelle?
Tu étais "en congé ordinaire de maladie, congé de longue maladie, congé de longue duré"
Si je comprend ton message tu es licenciée depuis 3 ans affraid
Je pense qu'il y a des choses qui m'échappent
Tu peux m'expliquer en MP pour mieux comprendre
Cordialement
Caty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie   indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie Icon_minitime

indemnité de licenciement suite à licenciement pour maladie
Page 1 sur 1