www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

validation concours attache dans une autre FP que la FPT

AuteurMessage
marijeg

validation concours attache dans une autre FP que la FPT Empty
MessageSujet: validation concours attache dans une autre FP que la FPT   validation concours attache dans une autre FP que la FPT Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:59

bonjour,
Actuellement rédacteur, je suis lauréate du concours d'attaché depuis avril dernier
bien sur je consulte régulièrement la bourse de l'emploi mais pour le moment c'est un peu le calme plat , je dois dire
j'ai recemment trouvé une offre d'emploi sur le site de la FPH qui m'a vraiment interessée
MAIS MAIS est il possible de valider son concours d'attaché a la FPH si je suis embauchée comme contractuelle ( statut évoqué par l'emplouyeur ) ou bien cela est il impossible
après moult recherches , je n'ai rien trouvé de tel , je penche donc pour la négative mis peut ê pourriez vous m'éclairer sur des dispositions réglementaires ou des exemples qui justifieraient cette règle

merci

ps super l'idée de ce forum
Revenir en haut Aller en bas

validation concours attache dans une autre FP que la FPT
Page 1 sur 1