www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Validation des arrêts en maladie professionnelle

2 participants
AuteurMessage
dromoise

Validation des arrêts en maladie professionnelle Empty
MessageSujet: Validation des arrêts en maladie professionnelle   Validation des arrêts en maladie professionnelle Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:11

pale Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 6 mois, le 9/09 nouvel examen de mon dossier par la commission de réforme pour validation de ma prolongation du 11/07, nouvelle prolongation d'arrêt à venir le 13/09, donc nouvel examen le mois prochain. Je suis aussi dans l'attente d'un reclassement depuis 3 mois, aucune proposition pour le moment. Je ne suis plus titulaire de mon poste d'adjoint technique dans (dans un collège) juste de mon grade car le conseil général dont je dépends à titularisé une personne sur mon poste (sans passer ce poste au mouvement).
Ma question : la commission de réforme peut-elle refusé la prolongation de la maladie professionnelle si elle estime que mon état ne le justifie plus et que se passe-t-il alors pour moi, maladie ordinaire plein traitement puis demi-traitement après 90 jours ou sinon quoi d'autre? merci de me répondre car on me dit de ne pas m'inquiéter mais moi je préfère balisé avant pour me défendre plutôt que de subir le moment venu. Crying or Very sad
flower Bonne journée à tous qui avait la chance de travailler
Revenir en haut Aller en bas
dromoise

MessageSujet: Re: Validation des arrêts en maladie professionnelle   Validation des arrêts en maladie professionnelle Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:16