www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

stagiaire et en accdent de service

2 participants
AuteurMessage
fannydu42

stagiaire et en accdent de service Empty
MessageSujet: stagiaire et en accdent de service   stagiaire et en accdent de service Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:40

bonjours a tous ! voila je suis stagiaire depuis maintenant 2 ans ( un an obligtoire et un ans en prolongation
mais voila j'ai eu mon accident de service en septembre et je suis encore en AT , j'ai été prolonger 3 fois de trois mois depuis et cela fais au total 4 prolongation de 3 mois , tout lle monde me dit qu'ils sont obliger de me titulariser de tt facons comme je suis encore en AT et qu'ils ne peuvent plus me reprolonger ! Qui me dire si 'c'est vrai et existe t'il des lois ou des arreter a ce sujet merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
GLanos

stagiaire et en accdent de service Empty
MessageSujet: Re: stagiaire et en accdent de service   stagiaire et en accdent de service Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:37

Bonjour,

1) Si le stage n'est pas concluant, il peut être proroger pour une durée maximale prévue dans les statuts particuliers de chaque cadre d'emplois.
L'autorité territoriale s'accorde un délai supplémentaire pour apprécier les aptitudes du stagiaire avant une éventuelle titularisation.

2) En cas d'absences durant le stage, la date de titularisation est automatiquement repoussée d'une durée égale au cumul des absences (de laquelle on déduit une carence). On dit alors que le stage est prolongé.
Là ce n'est pas un délai supplémentaire, mais un temps "normal" d'évaluation.

Dans ton cas, donc, une prolongation est tout à fait normale.
Enfin, méfie toi de tes sources, la titularisation n'est jamais un droit !

En cas de doute, je ne peux que t'encourager à te rapprocher de ta DRH qui aurait sans doute pu t'expliquer tout cela.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas

stagiaire et en accdent de service
Page 1 sur 1