www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Indemnisation chômage

AuteurMessage
mumu

Indemnisation chômage Empty
MessageSujet: Indemnisation chômage   Indemnisation chômage Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:28

Bjr à tous !!!
En espérant que qqn pourra m'aider...
J'ai été fonctionnaire et j'ai démissionné. Mon dernier employeur assurait l'indemnisation des chomeurs (employeur en auto assurance), j'y ai travaillé 9 mois. Mon ancien employeur était adhérant à titre révocable, j'y ai travaillé pendant 2 ans. Aujourd'hui, je pourrai percevoir une indemnisation chomage (4 mois de recherche d'emploi) mais les assedic refuse car j'ai été employé dans secteur public. Et mon dernier employeur veut pas tout m'indemniser car g fait que 9 mois chez eux. Qqn saurait vers qui je dois orienter ma demande ? (Assedic, dernier employeur, ou l'autre ayant adhéré à titre révocable). Merci par avance d'éclairer ma lanterne, même si j'étais aux RH, j'avoue que c'est un sujet que je ne maitrise pas.
Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas

Indemnisation chômage
Page 1 sur 1