bonjour voilas je suis actuellement atsem dans un multi- accueil a 35h semaine depuis 10 ans sans aucun soucis pour mon travaille, voilas que pour une humeur de mr le maire il décide de m'affecter dans une écoles maternelle sans me demander mon accord bien sure et sans que je puisse lui dire que je ne veux pas ,c'est comme cela et puis voilas pour moi ceci et une sanction! car ses raisons ne tiennent pas la route très difficile a accepter! surtout la façon dont ça se fait bref!!!
ma question puisque dans les écoles il y a que 26h20 avec périscolaire le matin il doit donc me casé ailleurs donc il ne détache pour une association de la ville qui gère le périscolaire du soir ainsi que le centre aéré donc me voilas annualisé avec un 35h semaine donc en périodes scolaire 26h20 a l'école + 8h40 de périscolaire le soir soit une semaine de 35h et pendant périodes vacances centre aéré avec des semaines a + de 50h comment me seront compter en heures des jours fériés payer lorsqu'il y a un jour férié comme le vendredi saint férie pour nous et le lundi de pâques ou je serais au centre aéré avec 50h semaines ainsi que les autres jours férié lorsque je suis a l'école avec périscolaire comme le 1er ,8,21 mai aussi si je pose congé avec un jours férié dans les congés merci pour vos réponses